Sujet : Test: Advance Wars Dual Stike | | Posté le 13-10-2005 à 19:59:41
| Voila la suite tand attendue du fameux advance wars Black hole rising. Après la défaite de Sturm, les troupes d'Orange Star, Blue Moon, Yellow Comet et Green Heart se sont réunies pour former les nations alliées. Mais a peine quelque mois écoulés, Les troupes de Black Hole attaquent à nouveau alors que les nation alliées n'ont pas fini de se remettrent de la guerre précédante. Comment les troupes de Black Hole ont-elles fais pour se remettre si vite sur pied? Quel est cette étrange mal qui dessèche la terre? Si les graphisme non pas beaucoup changés, ils sont toujours aussi colorés et la carte est maintenant légérement inclinée. Le double écrans à maintenant sont importance. En effet il permet d'afficher plus clairement les information ou de diriger deux fronts en même temps. Le stylet n'a ici pas beaucoup d'importance vous pouvez sois dirigez vos troupes avec la stylet ou avec les flèches ce qui est nettement plus simple. Maitenant il est possible de joué en relais, c'est a dire avec deux généraux dans la même équipe qui se relaient. Ceci permet de comblé leur faiblesse et de déclancher des pouvoirs relais trés puissants et de rejouer tout de suite après!!! Bien sur Cela demande beaucoup de temps mais l'effet est très puissants. Pour en venir aux nouvelles unitées, elles sont au nombres de 6. L'autocanon: unités de tirs indirecte( à distance) qui se déplace seulement sur les conduites et les bases. Le méga tank: Encore plus imposant et plus puissant que le néotank. Le furtif: Avion polyvalant qui peut se rendre invisible. Le Navlog: Sous-marin qui peut réparer n'importe quel unité, la ravitailler et transporter jusqu'à deux fantassins(infanterie ou bazooka). Le MBTM (missile balistique à têtes multiples): unitée volante qui explose fesant cinq dégats dans un rayon de trois cases. Le porte avion: unités de tirs indirecte qui tirs sur les avions. En plus des modes habituels, ce nouvel opus propose une sorte de mini bataille en temps réel. On a une certaine somme au départ et on doit acheter des unitées qui vont devoir tenir sur sept cartes à la suite. On dirige une unité parmi celle qu'on a choisi. Elle peut attaquer et capturer. Des qu'elle meurt on en choisi une autre. Le but étant de capturer le QG ou de détruire toutes les unitées adverses.C'est une sorte de mini RPG Bien sur un mode multi joueur et inclus, ce qui permet de jouer jusqu'a 8!!On peut même jouer avec une seul cartouche. De quoi faire de longue partie Pour résumé, même si les graphisme ne change pas beaucoup, Ce nouvel Advance Wars apporte sont lot de nouveauté et ce sers habillement des 2 écrans. Avis au amateurs de stratégies. |
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