MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Green Earth  Insciption 

 Général en Chef de Green Heart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:38:14   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Voila le nouveau général en chef de green heart: Squall! Pour tous problèmes aller dans son bureau


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:45:16   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

merci ^^
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:09:17   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

a d accord ben moi aussi je veu etre dans green earth lol et je veu etre eagle .....

bon faut que je lise le fonctionnement avant de me faire taper sur les doigts...
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:13:47   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

^^

bienvenu a toi ^^


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:18:33   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Vous manque Drake, a non je suis dans black hole je peux pas snif


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Green Earth  Insciption  Général en Chef de Green HeartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum