MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Général 

 Icones messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Icones messages
 
Super
Bien
Bof
Nul
Vraiment nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:45:00   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Que pensez-vous des nouvelles icones?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:54:48   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

il sont bien les nouveau icones pour les messages , pas compliquer et en raport avec advance wars


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:15:04   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ouais elle sont bien mais je trouve le concepte de l'ampoule aussi bien car on repert facilement les nouveau messages mais les icones ça va bien


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:09:41   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Ben je trouve que c'est toujour mieu que les ampoule mais j'aime toujour pas la couleur de fond sa fais trop simple dsl mais sinon les icone sont tres bien !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:17:54   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oui c'est vrai maintenent c'est plus lisible mais l'interface graphique du forum est toujours très simple et conventionnell essayer de mettre une photo ou si sa donne encore moin essayer le beige, le bleu ne le fait pas trop...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:47:06   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Avant on avait(shiryu avait mit) une photo, ça donnait bien mais c'était illisible. Je peux en remettre une si vous voulez


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:29:26   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

essaye de prendre une photo en 1024 comme ceci il ny a pas de mosaique


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

je vais chercher mais si vous en n'avez n'ésité pas a les passer à un admin

vous préférer quoi: ça
ça
ou ça:

Message édité le 16-10-2005 à 18:57:17 par Arthas


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:57:49   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

c'elle du F14 tomcat mais il faudrait qu'elle soit en 1024 .... essaye une immage avec les couleurs comme c'elle du f14 et les autres


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

celle avec les différente images fais une mosaiques des diférentes images


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:13:03   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

essaye car les couleurs se marie bien avec le reste du forum...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Général  Icones messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum