MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Orange Star  inscription 

 inscription de narutoetsasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narutoetsasuke
narutoetsasuke
artilleur
4 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:33:48   Voir le profil de narutoetsasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutoetsasuke   

Salut je m'inscrit a orange star



--------------------
c trop cool naruto
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:41:42   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Bienvenu dans l'armée des vainqueurs !!!!!!! tu a fais le bon choix !!!!

Signer: Générale d'orange star: Trigun_AD


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
narutoetsasuke
narutoetsasuke
artilleur
4 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:15:46   Voir le profil de narutoetsasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutoetsasuke   

j espere que je ne vous desevrais pas mon general
lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:13:38   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

non pk moi j'ai jamais réussi a le décevoir.... bienvenu...
je suis content de voir qu'il y a encore des gens en ce monde qui n'ont pas perdu la raison...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:58:08   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

et moi sa me désole de voir que beaucoup on perdu la raison mais bon ça sa dépend du point de vue. Il faut aussi aller dans les autre armée


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:43:38   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

laissons faire en attendant que le jeu soit terinee , apres , tu pourrai donner des bonus a certain joueur pour les inciter a changer d'armee


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Orange Star  inscription  inscription de narutoetsasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum