MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone 

 UN NOUVEAU TOPIC

Nouveau sujet   Répondre
 
UN NOUVEAU TOPIC
 
OUI enfin boff
OUI se serait génial
OUI se serait vraiment génial
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:22:34   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Le juge c'est moi. Je vous condamne tous les 2 à un mois de travaux publique


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:08:42   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ben il est rapide ton jugement .. on a meme pas eu le temp de s'expliquer ni de faire appel a des temoin
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:40:13   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

vous etes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, tous ce que vous direz pourra etre retenu contre vous, vous avez le droit a un avocat si vous n'en avez pas il vous en sera comis un d'office... avez-vous bien compris vous droit?????


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:59:05   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

euh non mais c'est bon, j'ai déjà rendu mon verdicte et... ben voila.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:53:42   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ta fais une erreur dans les paroles nobody ecoute ce vieux proverbe "quand on sai pas on dit pas"
ou celui si un peu mieu : "si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne di rien"

tout sa pour te dire de ne rien dire mdr
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:05:52   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

putain mais ou est ce que tu sort ces proverbes de merdes...
et c'est nouveau que tu est philosophe
et c'est les phrase exacte que j'ai dit je l'ai ait bien assez souvent entendue


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:57:25   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

vous etes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, tous ce que vous direz pourra etre retenu contre vous


la ta oublier pourra et sera retenu contre vous ....
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Persos pour les proverbes je préfère: "si la parole est d'argent, le silence est d'or".

Faite un peu moins de flood ici


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:53:20   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

mais ta trop fumer toi faut que tu te clame la sinon sa ira plus mon gas ta les neurones qui vont explosé qu'est qu'on s'en fou de sera....


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:23:37   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

mais ta trop fumer toi faut que tu te clame la sinon sa ira plus mon gas ta les neurones qui vont explosé qu'est qu'on s'en fou de sera....


Admirer se commentaire constructif


owned??? je ==========>[] =}


--------------------

Bientôt le site et le MMORPG

http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:21:24   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oui je sait jai toujours eu un talent iné pour les commentaires constructif


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:18:27   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

je crois que c'etai plus péjoratif que positif ...
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:14:29   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

sa dépent...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:14:48   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

une chose et sur, on avance pas pour le nouveau topic


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:32:44   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

oué mais une autre chose est sure y a plus de non que de oui
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:24:46   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

mais on le fait quand meme


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:44:15   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

moi personnelement je suis contre... je veux bien qu on est dans le flood mai sa sert juste a monter les messages a ceux qui sont trop feignant de reflechir... si on faisai pluto l histoire comme on l avai deja fait sa c etait poillant et o moin faut reflechir
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:12:44   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

ben oui c'est de sa qu'on parle; du moins dernierement


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:47:13   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

c'est pas pour te dire mais y a autant de oui que de non


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:31:29   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

en plus, alors fais le ce topic


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:47:08   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

pourquoi pas mais c'est quoi ce topic en fait


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:09:53   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

imbecile ta qu'a lire mdr ... en plus c'est toi qui a gentillement propose de le faire alors on attend patiemment que tu te decides
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:36:45   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

he ho ca fait plus de trois mois je j'ai poster ca alors je l'ai un peu oublier.


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:54:00   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ben tu retourne a la premiere page ... mais vu que je suis gentil je vais te rappeller que tu avais proposer un topic ou l on doit compter : 1, 2, 3 lol ....

et entre deux on a proposer de faire un topic ou l on crée une histoire genre la tour medevial ......

pas la peine de me remercier lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:44:36   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

parceque tu espèrait vraiment que je allait te remecier


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone  UN NOUVEAU TOPICNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum