MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Général 

 Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Mot de passe
 
Oui
Non
J'aime les pâtes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:26:24   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Je pensais mettre un code pour les armées pour qu'elle puisse parler entre elles sans que les autres voient. Qu'en_pensez vous?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

ba la autant fairedes salle speciale dans le jeu

PS : c encore moi ka poster le message aj'aime les pate fodra vous attendre car je vais toujour repondre ça
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:37:16   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

moi aussi car je me dois d'être neutre


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:08:54   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

j'ai voter oui car une armée se doit d'avoir un état majors secret pour mieux disposer leur stratégie...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:07:41   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Moi aussi j'ai voter oui car je sui du meme avis que nobody donc l'armée d'Orange Star vote OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:49:55   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

et bien je reidterre ce que j'ai dit plus au ( ya personne ki c lire ou koi!!! ) les salle spetial serons presente dans le jeu et ne pourron etre devoiler qu'a l'armer a laquelle elle coresponde
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:40:24   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Laissons parler les autres personnes et on verra mais le mot de passe peut servir à empécher les autres de voir les missions. On peut aussi mettre une salle spécial sur le jeu mais plustot sur le forum on tout le monde (de la même armée) peut voir les messages car si une personne manque la réunion ben voila.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:30:37   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

je préfere a la carbonara...

oui car se serai chouette pour les éventuelle attack surprise (si y en aura)


--------------------

Bientôt le site et le MMORPG

http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:27:47   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

c'est quoi cette idée de réunion je comprend pas...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:13:12   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Crée une salle spécial dans le jeu dans chaque armée ou aura lieu les réunion de l'armée our parler


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:51:57   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oui ce serait une bonne idée mais je persiste a dire qu'un topic réservé a chaques équipe est important


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:29:54   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

... -_-' je dit ça je dit rien mais si quelqu'un evine le mot de passe, toute l'armée sera dans la merde et seul moi ou Arthas pourrons modifier le mot de passe donc faiteattention

Message édité le 17-10-2005 à 19:37:09 par Arthas
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:31:56   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Les généraux des armée doivent nous passer leur mot de passe pour qu'on le mette


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Général  Mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum