MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Avancement  Avancement 

 Quand ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:46:40   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Pour quand le jeu est prévu ? car j'ai trop envi d'y jouer je sen que sa va etre super bien !!!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

ba pour dans un moment car la c mon premier RPG avec frog et je galère un peu et de plus pour le moment je dois deja faire une ville neutre de depard pour les nouveau puis les 5 ville des 5 armée mytique du jeu
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:41:30   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

sa promet d'etre bien ^^

advance war c'est tro un bon jeu ( le meilleur de la game bot advance pour moi ^^ ), t'a eu une super idee ^^

si tu les fait , je pourai m'inscrir cher les Green hill ?
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

bien sur mais faudra attendre que tout soi crée et au fait ki a advance yars DS, moi je l'ai et il es parfait avec les 2 ecrant et tout
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:34:57   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Sauf que à la base c'est mon idée un shiryu^^. Sinon tu devrais mettre des skin du jeu pour montrer ce que sa va donner


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:59:15   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ouaip il est pas mal le jeu j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui chez moi(bon je vais pas vous raconter ma vie). Mais la le jeu ne sera pas pareil nobody. C'est un MMORPG


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:15:37   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

je savait pas qu'il y'en avait un nouvo , il est bien ? (question particulierement stupide je l'avoue )
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:19:59   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ca c'est a vous d'en juger
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:21:28   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Pour ma part il est trop bien. Si vous êtes fan de stratégie ou de la série c'est casi incontournable


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:30:55   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

si tu le dit mais faut si connètre en stratégie et ne pas foncer commen un bourrin!!!!
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:27:12   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Ben tu peux essayer mais qui s'y frotte s'y explose( sitation de grit^^)


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:28:43   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi je suis plutot pour y aller a la rambo
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:28:46   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

je prefere quand meme la strategie a la barbarerie ...
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:54:38   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

lol vivement qui sorte je suis impatient


--------------------

Bientôt le site et le MMORPG

http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:21:18   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

ben je vais faire 1 ou 2 screen pour montrer un peu a quoi sa ressemble


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:59:02   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Cool !!!!!!!!! enfin du nouveau !!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:00:25   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

mais ou en est l'avencement... je parle du dévelloppement donne des stats


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:37:44   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

la on fait les maps


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:52:14   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

je veut dire lavancement en pourcentage


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:40:33   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Je sais pas demande à shiryu ou squall ils sont plus sur le jeu que moi


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:52:10   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

mais ils doivent quand meme te tenir au courant...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:37:31   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

Et ces screen?


--------------------

Bientôt le site et le MMORPG

http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:47:00   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

et ouais donnez nous des infos sur l'avancement


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:47:36   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

laisser leur le temps .... vous croyez que sa se fait en 10 jours un jeu ... faut encore qu il ait le temps et l envie de le faire moi je pense qu on l aura pas avant l année prochaine ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MMORPG Advance Wars  Avancement  Avancement  Quand ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum