MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

voila je recherche des mappeur et autre personne douer pour frog car moi je debute et la je mis per un peu avec se programme voila merci pour tous ce qui voudron bien
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:34:30   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Moi je veu bien t'aider quan j'aurai fini mon jeu je pourrai te faire quelque truc !!!!!!!!!!!! mais si tu a des probleme avec FRoG fais moi signe je serai heureu de t'aider !!!!!!!!!
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:28:02   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

tu as des problemes avec quoi ?
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:21:38   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

les map c pas trop mon truc^^ les reste c bon
Nika
Blue moon
general
Nika
8 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:51:40   Voir le profil de Nika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nika   

moi veut bien je suis admin dun otre jeu frog et je c comment ca marche mai tu a pris kel logiciel frog le new ou lancien?
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:26:46   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

le 3.0
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:15:05   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

moi j aimerai apprendr a les cree alors je vai aller je veu bien t aider tout en apprenant.

en gros je vai prendre un aide extérieur ...
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

ok attender un peu avec squall on es en train de preparer la map de bienvenue
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:29:07   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Bienvenue écrit en toutes lettres^^


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:45:56   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

non ce seras ecrit : black hole vas vous tuer. espèrence de vie maximum : 5 jours^^
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Ah ouai c'est mieux quand même^^

c'est la ville du début. Celle ou on rejoindra les armées?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum