MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone 

 le saloon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:45:26   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

voila comment ca fonctionne il y a un barman et les autre c'est des clients...
ce que lon fait ... on fait ce qu'on ferait dans un saloon on parle de tout et de nimporte quoi...

alors c'est compris pour commencer je serai le barman puis si quelqu'un veut ce poste se serait un plaisir pour moi de lui laisser...

alors venez nombreux au saloon les dix première commande seront gratuite alors santé...
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:57:18   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

tourner genetral offerte par black hole
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:03:50   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Tsss... que des topics de soulons ici ou quoi. Nouvel tournée général pour tous!!


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:06:48   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

et une bibime pour tout le monde !!!!!
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:08:08   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Squall je t'avais pas vu^^ comment va? pstt barman un café noir pour moi et pour mon ami.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:08:50   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

et ca marche un deux trois chopine qui roule...
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:10:56   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

et deux café pour messieurs....
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:11:21   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

bien arthas , et toi ?
quoi de neuf ?

un lait grenadine pour me et arthas stp ... ( si quelqu'un reconnait ... )
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Bien bien alors comme sa tu veux faire des maps?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:22:33   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

et 2 lait grenadine.....
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:24:16   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

ben si shiryu a besion d'aide je veu bien ^^ et toi ?

ya pas mal de mmorpg qui sorte bientot ^^

a la tienne
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:26:57   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Je vais te mettre admin alors comme sa tu pourras aider
:bib: a la tienne


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:31:21   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

merci ^^

alors dans ce jeu ossi tu joue le role des mechants ?

Message édité le 11-10-2005 à 20:35:27 par squall
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:43:45   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Salut tous le monde je paye ma tourner générale meme pour les ennemi !!! Aujourdui c'est la fete ici !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:46:48   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

yeaaaaaaaaaaaah !!! hips !

hips
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui je suis toujours le méchant^^encore une tournée :coke:


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:21:26   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

la loi m'interdit de servir les personnes completement bourée mais pour vous je vais faire exception, alors une tournée pour tous le monde.
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:32:15   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

le bar est bien vide aujourd'hui... ou sont il tous passer... je suis le seul a me siroter une bierre... que c'est triste...
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:34:51   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Mais non tu est pa seul il y a moi le prince de la binouse, aller tavernier une bière !!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:43:26   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Comment vide, nous on est là! un café noir barman.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:43:29   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

UNE SEULE!!!!!!! bon ok....
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:47:19   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   



santé a tous
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:55:49   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

:coke: Santé!! Et tournée général pour tous


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:06:59   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

tu prendra quoi squall
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:08:49   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

et mais on boit sans moi c koi ce delire!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone  le saloonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum