MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Avancement  Avancement 

 skin dispo des generaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

on a plusieur skin

andy
nell
grit
max
olaf
samy
achi
colin
eagle

dans le prochain post je mettre a quoi il resemble
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:43:46   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Euh c'est Hachi. Tu peux mettre aussi de bouts de map pour voir ce que sa donne non?

Message édité le 11-10-2005 à 18:44:11 par Arthas


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   










nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:57:13   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

il sont cool les perso
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:13:13   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Il faudrai les fair de coté et de dos si possible. Quelqu'un qui s'y connait veut bien aider?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:16:27   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

il sont bien ^^
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:18:11   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

se sera les personnage du jeu
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:19:24   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui. C'est les différents persos qu'on pourra avoir dans le jeu


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:21:31   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

alors ils sont vraiment cool

pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:13:06   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

arthas tu mav dis que je pouvé aidé!
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:31:58   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui tu peux faire les cartes et les skins si tu veux


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:29:19   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oui mais comment????
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:39:08   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

1 : il parle a pido.

2 : les mapper on a dja

3 : pour les skin c volontier mais Arthas c la dernière foix que tu prend une dessition sans m'en informer au prealable, je suis aussi important que toi dans ce projet
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:45:03   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

bon si vous le prenez comme ca moi je voulais juste m'informer...
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Avancement  Avancement  skin dispo des generauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum