MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Green Earth  Insciption 

 Squall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:07:01   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

je m'inscris cher les green earth et je serai votre general ^^

on va massacrer tout le monde ^^

Message édité le 12-10-2005 à 13:54:04 par squall
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:27:28   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

dans vos rèves peut etre...lol
Trigun_AD
general
Trigun_AD
37 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:30:22   Voir le profil de Trigun_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://worldtrigun.forumactif.com   Envoyer un message privé à Trigun_AD   

Ouai car c'est Orange Star qui va tous dominer !!!!!!!!!


--------------------
Venez vous inscrire sur http://worldtrigun.forumactif.com !!!!!
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:35:57   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

c'est si bien dit que je ne peut que le soutenir...
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:44:43   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

c'est ce qu'on verra sur le champ de bataille


nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:51:42   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

comme tu dit c'est ce qu'on verra sur le champ de batail...
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:53:12   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

on va vous ecraser , on va regner sur le monde
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:53:38   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Bon éviter de flooder sur les noms svp


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:17:31   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

laisser tomber on a une nouveau tank : le pettageuletank

vous n'aller pas resister
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:30:08   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ça on verra mais pour pas frustrer arthas continuons cette conversation au saloon.
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:34:12   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Enfin quelqu'un de compréhensif^^. Mais faite quand même gaffe le pettageuletank est très balèze^^


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:50:34   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

c est moi ou on est que 2 sur green earth ...
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:08:10   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oui sur orange star aussi on est que 2


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

ouai je pense qu'il faut attiré plus de monde déjà 1. Ensuite on va trouver un truck pour combler les nations. Nobody ma proposer un bon truc mais si vous avez d'autres idées poster les dans la boite à idée


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:38:01   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

c injuste on est moin nombreux quoique nous 2 on fait deja la big armee...


mais un peu plus de monde serai bienvenue....
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:25:26   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

une big armée laisse moi rire rien qu'a moi seule je vous bat....


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:49:42   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

sa parle , sa parle mais quand il fio sa battre , plus personne ...


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:33:00   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

c pas vrai on est que 2 et pourtant je reste dans ton equipe j aurai tres bien pu changer de camps pour eviter de me faire massacrer
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:36:17   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

je parlai de nobody

j'ai confiance en toi ^^

et tinkiet pas , vc nous les plus fort ^^


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:45:02   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

merci de ta confiance j espere que je ne te decevrai pas
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Green Earth  Insciption  SquallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum