MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu

MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone 

Topic photo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:40:12   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Ouhla la foule est en délire^^

--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Yondaime
L'Eclair jaune de Konoha
artilleur
Yondaime
3 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:04:34   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   http://captainaruto.com et http://yondaimeetmoi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yondaime   

et me voilou lol je sui Le 4°HOKAGE on me surnome "L'éclair jaune de Konoha"
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:16:36   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

les couleures de la photo est quelque peu pettante

--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:24:17   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

je suis pas trop motive a voir la tete de arthas ... je veu pas vomir ou bien mourrir de peur lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:27:52   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

je croit que ta oublier qu'Arthas est un administrateur il a donc plus de droit que toi moi a ta place j'essayerait pas de l'insulter....

--------------------
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:44:06   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

oué mais arthas est une vielle connaissance de beaucoup d autre forum ou je suis modo avec lui et meme ou je lui suis superieur alors en general on se taquine comme on veut ...

Arthas
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:18:22   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

oui oui mais bon c'est pas une raison, non mais. Fais voir ta tête Finaldav^^

--------------------

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:40:03   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

sa va pas non!!!!!
j ai deja trop de fan
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:11:16   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

oué bien sure y en a qui sy croyent

--------------------
Arthas
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

c'est sa la rançon de l'infortune.

--------------------

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:35:09   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ben quoi on peut toujour esperer
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:20:47   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ouais y en a ceux qui espèrent et dautre qui agissent...

--------------------
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:29:50   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

moi je fais partie des 2 j esperes j agis mai je reussi pas
lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:27:58   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

il est fini le temps de rèver il est venu le temps d'agir... levons nous mes frère et proteston contre le 0.5 d'alcoolimie au volant

--------------------
Arthas
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:59:38   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

lol, tu t'en fous tu conduis pas. Fais gaffe quand même quand tu es a vélo.

--------------------

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:44:52   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

oué franchement pourquoi il mette toujours des arbres sur ton passage ...
Arthas
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

oui il pousse vite c'est arbre dis donc^^

Bon revenons au sujet qui est le photos alors n'hésiter pas a mettre vos photos.

--------------------

Sturm
artilleur
Sturm
7 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:47:31   Voir le profil de Sturm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sturm   

Si vous voulez moi je peux mettre la photo d'Arthas! Quand dis tu Arthas??? C'est une bonne idée tu trouves pas ?
Arthas
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:58:10   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

euh... Sa dépent de ce que tu met^^

--------------------

Sturm
artilleur
Sturm
7 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:22:12   Voir le profil de Sturm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sturm   

ta vrai photo voyons
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:05:37   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

oui vas-y met la photo a arthas sinon moi j en ai 1 de quand tu etai mome ...
t'es avec moi mai je peux toujours m effacer non ???
Sturm
artilleur
Sturm
7 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:58:49   Voir le profil de Sturm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sturm   

masi le problème c que je l'ai sur le natel et que j'arrive pas a la mettre sur l'ordi mais j'aurais bientot l'appareil bluetooth connexion et la je pourrais la mettre
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:37:30   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi je pense que c'est un choix personnel de mettre sa photo...

--------------------
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:57:00   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

toi tu penses maintenant je croyai que t etai personne donc t es censer t effacer de tout commentaire lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:16:48   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

hors sujet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone  Topic photoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum