MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Pub 

 the-video-game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:11:42   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

Un forum ou arthas est modo! je vous invite a y aller:===> http://the-video-game.forumactif.com

Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Je sais je sais je suis super populaire^^

Sérieux, c'est un bon cite sur les jeux vidéos allez-y


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:36:47   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

merci arthas!!
dis RPG maker sa suffit pour faire un MMORPG?
on sen ferai un tt les deux!!
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:42:11   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui je pense^^ Pour faire un rpg les 2 je veux bien mais pas toute suite ok?


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:58:56   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

ok (j'aime trop se smyley)
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:24:15   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

mois y a un autre que j'aime c'est celui ci
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:10:11   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

^^bande d'ignoran rPG ,aker c pour les rpg qu'on met sur CD mdr
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:22:41   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

on a pas tous ton grand savoir ...
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:37:04   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

ba je suis pas extrement inteligent

mais si vous vouler je me defent mieu avec RPG maker qu'avec frog donc si vous vouler de l'aide pour les map dite le et je peux bien paser faire quelque chose de temps en temps.

si vous vouler en faire un aller sur ce site il explique super bien pour faire les jeu avec RPG maker

http://www.rpg-creation.com/creer_rpg.php?id=1
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:37:18   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

C'est qu'un détail^^


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:38:10   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

met le sur le topic des sites internet.
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:43:19   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

le site est... GENIAL!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Pub  the-video-gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum