|
pido | franc tireur | | 54 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 11:34:59
| Certains pensent qu'elle est la ? d'autres ne veulent pas en entendre parler à cause de l'effroie que ça leurs fait. D'autres disent, si un jours elle tape à la porte, je lui ouvrirai sans me faire de soucis, et partirai sans me retourner, délivrer des tourments que la belle bleu m'a fait. Mais bien des femmes et hommes de cette planète, ne se sont pas imaginer au porte de la mort. et vous ? Que voyez vous de la mort ? Qu'en pensez vous, et que reflète t elle pour vous ? une seconde vie après ? le visage de Dieu ? Osez pousser la porte de ce topic, et exprimez vous sur vos craintes, croyances, ou autres concernant La grande Faucheuse.
-------------------- Bientôt le site et le MMORPG http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum |
|
nobody | commandant | | 281 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 18:05:52
| moi la mort je la voie comme un début et une fin en même temps le début d'une nouvelle existance et la fin d'un test que Dieu nous a donner pour nous rendre dans son royaume... mais personnelement je l'espère pas de trop tot...
-------------------- rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum... |
|
Arthas | Pitoyable! Aucun challenge pour moi | general | | 304 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 19:01:38
| Bonne question, Qu'est ce que la mort? Pour moi la vie n'a de sens que si la mort existe. La mort est une fin. Elle nous montre nos limites
Message édité le 23-12-2005 à 19:08:19 par Arthas
-------------------- Impressionnant, je me souviendrais de ton talent |
|
finaldav | franc tireur | | 88 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 08:46:54
| la mort c est qu on abuse de substence nosif ... . l'alcool tue lentement , on s en fous on est pas presse mdr soyons serieux moi j en ai aucune idee je veux juste pas creve avant d avoir fait certaines choses sur la terre.... |
|
Sturm | artilleur | | 7 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 22:38:37
| non mais regardez vous vous etes en train de parler de la mort mais ou va le monde on se le demande |
|
Arthas | Pitoyable! Aucun challenge pour moi | general | | 304 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 15:35:45
| oui on parle de la mort la seul chose que ne peut éviter, mais si tu veut parlé d'autre chose fais un topic
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:04:03
| la liberté d'expression tu connait
-------------------- rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:21:45
| exacte bon revenons a nos moutons ps: je suis de retour sur ce forum(encore heureux)
|
| Posté le 09-04-2006 à 12:58:56
| moi aussi
|
|