MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone 

 Vous face à la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pido
franc tireur
pido
54 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:34:59   Voir le profil de pido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pido   

Certains pensent qu'elle est la ? d'autres ne veulent pas en entendre parler à cause de l'effroie que ça leurs fait. D'autres disent, si un jours elle tape à la porte, je lui ouvrirai sans me faire de soucis, et partirai sans me retourner, délivrer des tourments que la belle bleu m'a fait.
Mais bien des femmes et hommes de cette planète, ne se sont pas imaginer au porte de la mort. et vous ?

Que voyez vous de la mort ?
Qu'en pensez vous, et que reflète t elle pour vous ? une seconde vie après ? le visage de Dieu ?

Osez pousser la porte de ce topic, et exprimez vous sur vos craintes, croyances, ou autres concernant La grande Faucheuse.


--------------------

Bientôt le site et le MMORPG

http://naruto-jutsu.actifforum.com/index.forum
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:05:52   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi la mort je la voie comme un début et une fin en même temps le début d'une nouvelle existance et la fin d'un test que Dieu nous a donner pour nous rendre dans son royaume...
mais personnelement je l'espère pas de trop tot...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Bonne question, Qu'est ce que la mort? Pour moi la vie n'a de sens que si la mort existe. La mort est une fin. Elle nous montre nos limites

Message édité le 23-12-2005 à 19:08:19 par Arthas


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:46:54   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

la mort c est qu on abuse de substence nosif ... .
l'alcool tue lentement , on s en fous on est pas presse mdr

soyons serieux moi j en ai aucune idee je veux juste pas creve avant d avoir fait certaines choses sur la terre....
Sturm
artilleur
Sturm
7 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:38:37   Voir le profil de Sturm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sturm   

non mais regardez vous vous etes en train de parler de la mort
mais ou va le monde on se le demande
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

oui on parle de la mort la seul chose que ne peut éviter, mais si tu veut parlé d'autre chose fais un topic


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:04:03   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

la liberté d'expression tu connait


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:21:45   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

exacte bon revenons a nos moutons
ps: je suis de retour sur ce forum(encore heureux)


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:58:56   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi aussi


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Haut de pagePages : 1  
 
 MMORPG Advance Wars  Hors sujet  Flood Zone  Vous face à la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum