MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Advance wars  Advance Wars 1, 2 et 3 

 Advance wars: Bataillon wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Le seul advance voir sur game cube. Ici pour en parler


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:57:13   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

il est deja sorti ?


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:00:40   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Normalement le 9 décembre


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:46   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

ok ^^

c une super news sa ^^


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:14:36   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

mais il sera comment s'till advence war ou command and conquer il vont garder le meme designe...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:11:32   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

non a ton avis entre la game cube et la DS tu pence pas qu'il vont laisser les meme graphisme??????
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:55:44   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi je suis plutot psp mais peutetre... aie aie aie...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Mouai bof bof la psp mais chaqu'un c'est gout. Mais tu veux des images de advance wars sur game cube pour voir se que sa donne




--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:14:43   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

...

c bizare , sa ressemble pas du tout a advance wars , on dirait du temps reel ...


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:17:05   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Car c'est du temps réel. ça sera un peu comme pikmin. Moi il m'a l'air bien même si c'est plus vraiment du tour par tour donc pas vraiment du advance wars


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:30:27   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

moi je prefer le combat instantané le tour par tour vient lassant avec le temps...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:47:52   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

fo voir , si ils ont bien gerer le truk sa sera bien ^^


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:57:07   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Faut voir moi je trouve que le tour par tour et plus stratégique


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

squall
...
general
squall
76 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:22:01   Voir le profil de squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall   

clair , la c celui ki aura le plus d'unitee qui va gagner


--------------------
mes reves sont dans le passé , et nul part ailleur
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:30:28   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Sa je sais pas car à ce qu'il parait on va pouvoir donner des ordre aux autres unités. Par ex vous allez prendre la ville pendant que nous allons détruire l'artillerie qui vous pilonne


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Shiryu
the game-masteur
general
Shiryu
91 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:18:54   Voir le profil de Shiryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiryu   

ba c quabnd meme mieu car la on peut toujours par example se cacher des tank derrière des rocher ( je croi ) donc ce sera plus realiste niveau guerre
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:41:35   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

Oui oui je pense aussi


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:57:09   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ca va nous rappeler le bon vieu jeu (pas si vieu ) counter strike ...


ou bien peut etre flasch point mais je doute qu il soit aussi reel.. faut voir
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:26:26   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

toi tu a vraiment fumer un pet là
counter ou flash point
pluto commande&conquers


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:27:16   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

heuuu non dans commande et conquers on dirige pas un commando ou l on donne des ordres mais on n est a la place d un general bien au chaud dans son bureau...
et d'apres les images je crois que la on est vraiment sur le terrain . faut que t arrete de fumer
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

C'est vrai que la c'est un peu plus chaud que command et conquer. Mais bon dans Command et Conquer on est dans le chantier de construction alors eu hein. Ah et on se bat aussi contre des fourmis géante.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:42:10   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

lol oué mais j ai can meme raison c est pas le meme style de jeu ...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:06:42   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

non c'est vrai c'est plus du pikmin


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:39:05   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

j aime avoir raison ....

sa doit etre cool d etre directeur on a toujour raison meme can on a tor...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

oui c'est pour sa que j'ai toujours raison :D


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MMORPG Advance Wars  Advance wars  Advance Wars 1, 2 et 3  Advance wars: Bataillon warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum