MMORPG Advance Wars
Administrateurs : Arthas, Shiryu
 
 MMORPG Advance Wars  Advance wars  Advance Wars 1, 2 et 3 

 Advance wars: Bataillon wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:48:07   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

c'est pas ce que je voulai dire mais on va faire comme ci

c est comme sa qu on s attire les bonnes graces
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:27:29   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

lèche botte^^


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:10:07   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

Ben coi y a pas de mal
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:01:18   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

bon cessons le flood. on parle de advance wars ici


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:09:31   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

non peut etre pas du command and conquert mais entoucas pas a 100% du flash point ou du conter strike tu a déja jouer au conter ou flash point...


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:32:38   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

heureusement que arthas vient de dire qu'on devai parler de advance war ... lol
nobody
commandant
nobody
281 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:18:30   Voir le profil de nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobody   

ben j'avais pas vu mais il est vrai qu'il alère prometteur ce nouvel advence war....


--------------------
rien ne vaut une tète qui explose au contacte d'une balle de 347 magnum...
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:17:13   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

bataillon war est enfin sortit, il est très difficile alors prenez votre courage a deux mains et lancé vous dans cet opus game cube avec de très beau graphisme et beaucoup d'humour.


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

finaldav
franc tireur
finaldav
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:53:45   Voir le profil de finaldav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finaldav   

ok c'est quand que tu m'invites ? lol t'aurai pas des images a mettre du jeu et une news avec une bonne description du jeu
Arthas
Pitoyable! Aucun challenge pour moi
general
Arthas
304 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthas   

euh new, un peu dur j'ai pas tester mais tous seul qui veulent en faire une me l'envoie et je la poste


--------------------
Impressionnant, je me souviendrais de ton talent

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MMORPG Advance Wars  Advance wars  Advance Wars 1, 2 et 3  Advance wars: Bataillon warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum